aubbat Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
mon problème personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aubbat Index du Forum -> Le jeu -> Rapport de Bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwars

MessagePosté le: 20.07.11 15:18    Sujet du message: mon problème personnel Répondre en citant

ce n'est pas vraiment un bug ou autres.... mais c'est qu'il n'y a jamais personne qui se connecte sur le jeu à par moi, et sincèrement sa ne sert plus à rien de créer un jeu online si même pas le fondateur du jeu se connecte.... Rolling Eyes Neutral  ce jeu est vraiment bien fait ( map, quêtes, objets, classes etc.... ) mais c'est totalement ennuyeux si je dois être seul à xp ou à m'amuser.... alors mettez un peu plus d'ambiance en invitant vos amis! moi j'ai essayer d'inviter les miens mais ils ont tous un jeux à gérer....

Shakespear
(-------------)

Publicité

MessagePosté le: 20.07.11 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hallia
Mappeur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 21.07.11 23:29    Sujet du message: mon problème personnel Répondre en citant

Hum salut, je suis dsl, je l'avoue, j'ai zapper Aubbat ces dernier jours. La cause ? J'ai créer un serveur avec brouilles sur une DROG nommée minecraft et je n'arrive pas a m'en sortir, je suis accro. Mais bonne nouvelle je part 4 jours en allemagne et dès mon retour je promet d'être beaucoups plus présent sur Aubbat. Et j'essayerais d'amener du monde.

Cordialement,
Hallia.

Cordialement,
Hallia.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Uchiwars

MessagePosté le: 22.07.11 17:51    Sujet du message: mon problème personnel Répondre en citant

merci

Shakespear
(-------------)

Dralskick
Administrateur

MessagePosté le: 23.07.11 16:20    Sujet du message: mon problème personnel Répondre en citant

Bhin écoute je vais voir avec  notre webmaster pour la pub je fais mon retour dans le développement..
d’ailleurs je prévois une nouvelle ville Akoumi pour fin aout.

Merci de ta compréhension.

D.A

Bowzlo

Masculin

MessagePosté le: 09.08.11 22:02    Sujet du message: mon problème personnel Répondre en citant

c'est ce que je veux evité en fusionnant

Visiter le site web du posteur MSN
Dralskick
Administrateur

MessagePosté le: 11.08.11 12:58    Sujet du message: mon problème personnel Répondre en citant

Bonjour,
Sa nous rapportera rien et quel est l'intérêt de fusionné un jeu de mafia avec un jeu médiéval occidental sérieux ?

Aucun intérêt

D.A

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21    Sujet du message: mon problème personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aubbat Index du Forum -> Le jeu -> Rapport de Bug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation