aubbat Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Décret sur la Marchandise]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aubbat Index du Forum -> Le jeu -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan
Modérateur

MessagePosté le: 12.05.11 08:03    Sujet du message: [Décret sur la Marchandise] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Pour le bon déroulement des échanges, vous devrez respecter le Code du bon Marchand.
Voici ces règles :
- Tu n'arnaqueras point.
- Tu ne flooderas pas.
- Tu ne vendras que ce qui t'appartient.
- Tu n'insulteras pas.
- Tu seras juste sur ton/tes prix.
- Tu feras une demande claire et écrite en français.
- Tu ne posséderas qu'un espace de vente (un topic par compte)
- Tu vérifieras avoir l'argent nécessaire pour acheter un/des objets
En cas de problème rencontré sur ce forum ou lors de l'échange en jeu, contacter-moi en MP.
Pour faire une bonne proposition de vente/achat il faut :
Un sujet avec le nom de ton personnage principal et le mode [ACHAT] ou [VENTE] ([ACHAT/VENTE] autorisé). Remplir avec le nom de l'objet/des objets à acheter/vendre. S'il n'y a pas assez de place marquez-en deux ou trois.
Exemple de Sujet :
Bonjour à tous et à toutes, joueurs et joueuses,
-Lors de mon périple, j'ai accumulé toutes sortes d'objets et d'équipements dont la liste (qui peut changer) est ci-dessous :
OU
- Pour continuer mon aventure dans de bonnes conditions, j'aimerais acheter ces objets/équipements| cet objet/équipement que j'en ai pas trouvé sur un PNJ (personnage non joueur et vendeur dans ce cas). La liste :
...Autres informations, si vous désirez rajouter des choses...
Suivi toujours d'un Merci ;D

Voilà j'en ai terminé avec le Code du bon Marchand.

Merçi =)

[Edit= J'ai corrigé les fautes, merçi au correcteur =)]

Dernière édition par Pan le 12.05.11 18:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12.05.11 08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aubbat Index du Forum -> Le jeu -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation