aubbat Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature de Pan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aubbat Index du Forum -> Le jeu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan
Modérateur

MessagePosté le: 10.05.11 17:15    Sujet du message: Candidature de Pan Répondre en citant

Bonjour Smile

Prénom : Nathan
Description : Je suis assez patient, j'ai une bonne culture (7eme Art c'est pas terrible mais bibliographique ça c'est bon ^^). Je suis sérieux (quand il le faut, dans mon travail par exemple Very Happy ) et à l 'écoute des autres. J'aime bien rigolé quand même  Razz
Apparence du Forum : Franchement, il est plutôt bien. Le thème est pas trop foncé et l'on peu lire assez facilement (j'ai des lunettes en plus !). Jolie logo.
Poste demandé : Modérateur, je peux te fournir mon aide dans d'autres domaines comme  quêteur, scénariste, sorts (noms et effets) et objets/équipements (noms et effets). Les mettrent dans le jeu par intermédiaire de l'éditeur d'objets.Oui car niveau Pixel Art... =/
Expériences : J'ai modéré plusieurs serveur privé Dofus et quelque forum. J'ai déjà fait connaissances avec FrogCreator(touches et commandes) mais c'est encore laborieux en mapping ^^".
Autres : J'ai pris connaissance de ton projet sur ForgCreator (le forum), je cherchais un projet interessant et puis voila j'ai trouvé Aubbat =) Je suis là tout le début de soirée de 20h à 22h.
Horaires non fixe le week-end mais large. Je quitte à 22h mais je peux travailler sur les quêtes et le scénario ou autre jusqu'a minuit. Niveau Communication :
- Hamachi ==> ID : tchatpan MDP : 123
- TeamViewer ==> Disponible (sans mdp fxe)
- Skype ==> Disponible : pan95game
- Mumble ==> Disponible (enfin je préfère Skype)
- MSN ==> Indisponible

Voila, J'espère être pris 

Dernière édition par Pan le 05.06.11 10:59; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10.05.11 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dralskick
Administrateur

MessagePosté le: 10.05.11 18:31    Sujet du message: Candidature de Pan Répondre en citant

Bonjour,
Candidature très ordonnée et détaillé Smile sa c'est bon !
Bon bhin... Bienvenue cher modérateur par contre moi c'est Hamachi qui marche pas :/.
Sinon Skype tu n'as pas besoin de micro pour discuté Smile
(La  Chatbox en attendant de régler ce problème.)

D.A

Pan
Modérateur

MessagePosté le: 10.05.11 18:34    Sujet du message: Candidature de Pan Répondre en citant

Super =) et pour les autres propositions ? (scénaise, quêteur..?)
Okay,je savais pas pour Skyp e^^ on doit quand même télécharger Skype ?

Hallia
Mappeur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 10.05.11 20:12    Sujet du message: Candidature de Pan Répondre en citant

Ah non c'est bon j'ai trouver comment faire. Il fallais que je decoche quelque chose...
Bon pour moi y a pas de probleme (enfin je crois pouvoir donner mon avis xD).
Hum je prefererais discuter sur mumble car il prend beaucoup moins de memoire vive que skype en appele : moins de bug sur mon PC (de merde). On peut aussi parler par écrit. Il serait, si possible, que tu t'achete un micro (ou casque), ils nous (ou autres) sera plus facile pour discuter. Je serais peut etre la demain en fin d'aprem ou vendredi soir.
Cordialement,
Hallia.

Cordialement,
Hallia.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pan
Modérateur

MessagePosté le: 10.05.11 20:24    Sujet du message: Candidature de Pan Répondre en citant

Merçi à toi, pour le micro je vais négocier...

romain59140

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 10.05.11 21:22    Sujet du message: Candidature de Pan Répondre en citant

bienvenue!! =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21    Sujet du message: Candidature de Pan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aubbat Index du Forum -> Le jeu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation